Qui sommes-nous ?
Le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France, qui rassemble 2.500 dirigeants et managers commerciaux au sein de 70 associations sur l’ensemble du territoire, multiplie les initiatives nationales et locales pour valoriser la fonction commerciale, accompagner sa transformation, partager les expériences entre pairs et faire naître des vocations.
Le principe
Les trophées DCF Awards mettent en lumière les entreprises qui valorisent la fonction commerciale, et qui performent en développant l’intelligence commerciale.
Sur tous les territoires, quelle que soit leur taille, des TPE-PME, des Start-up, des ETI, et des Entreprises Sociales et Solidaires ont réussi à outrepasser la crise de la Covid-19 avec des performances commerciales obtenues grâce à :
- • l'expertise de leurs équipes et la valeur ajoutée apportée au client
- • l'efficience opérationnelle et notamment la capacité à analyser, cibler et adresser des marchés potentiels
- • l'intelligence émotionnelle des équipes commerciales pour nouer et développer des relations clients riches et des relations clients de qualité.
Pourquoi participer ?
-
Promouvoir votre entreprise
-
Reconnaitre la performance de votre direction commerciale
-
Rencontrer un réseau professionnel puissant
-
Valoriser le talent de vos équipes
Les critères de sélection
- • Les indicateurs ( KPI’s ) qui permettent de démontrer la performance commerciale de l’entreprise en 2020.
- • Les moyens investis pour obtenir ces résultats dans ce contexte de crise sanitaire et économique.
- • La mise en œuvre des 3 leviers de l’Intelligence Commerciale (Expertise, efficience opérationnelle, intelligence émotionnelle).